Accueil


5 - Corruptocrates alsaciens : Adrien Zeller, Joseph Osterman, Alain Ferry – du parti de l'Union des Menteurs Professionnels .

Fausse déclaration, corruption, incivisme, incompétence, mauvaise foi, compétence notoire à la fraude, au mensonge politicien .......

Affaires étouffées devant le tribunal de grande instance de Saverne, de Strasbourg, la cour d'appel de Colmar .

Adrien Zeller : son électorat adore son enthousiasme frénétique à défendre les projets inutiles, au cout exorbitant ( 30 Mds d'euros pour gagner 30 minutes dans les embouteillages parisiens grace au TGV ), les surtaxations inéquitables .

En 1986 le responsable du réseau Humanisme Démocratie Justice – Duringer Gérard – auteur d'un rapport bénévole, non rémunéré, dévoilant l'inéquité, l'inégalité, l'illégalité de la géographie tarifaire des télécoms, suite au refus de réponse, à l'indifférence, l'attitude anti-démocratique, du sieur Léotard, ministre des Telecom, sollicite Mr Adrien Zeller à intervenir près de son collègue du gouvernement chiraciste, mais irascible face aux relances, il déconsidère très vite l'injustice d'une surtaxation inégalitaire, discriminatoire, et s'assoupit avec fièvre sur ce dossier pendant 8 années, condamnant par son indifférence, nonchalance politique, incompétence démocratique, des millions de particuliers, des milliers d'entreprises à verser des milliards de francs d'une surtaxation injuste, huit fois trop élevée, en raison ''d'une géographie tarifaire inéquitable'' comme le reconnaît publiquement le ministère des P et T (page 4) du '' Bilan de la réforme tarifaire du service téléphonique du 15 janvier 1994 ''.

Dans un tract électoral en 1995 prétendant la réforme tarifaire née de son obstination léthargique pluriannuelle, Mr Zeller a la fallacieuse outrecuidance, l'affront récurrent, le culot propre à un membre du parti sarkoziste de l'Union des Menteurs Professionnels, de se vanter, se moquer de ses élécteurs . Tandis que dans les affaires de corruption au Conseil Régional les demandes en réparation sombrent dans l'oubli frénétique de son indifférence, complicité, culpabilité

Joseph Osterman : sénateur-maire, conseiller général, use ses mandats dans une campagne perpétuelle, quotidienne, destinée à convaincre les entreprises en collaboration avec le conseil général, et d'autres entités où il conserve un siège " d'influence ", de signer des contrats exclusifs avec son entreprise de courtage d'assurance. Voir les autocaristes assurant les transports scolaires sur budget du conseil général ....... Le peloton spécialisé de gendarmerie débute une enquête. BIEN . La justice étouffe. MAL .

Alain Ferry : fausse déclaration de compte de campagne, financement de campagne électorale illégal, abus de biens sociaux. TGI de Saverne . Réponse en substance du procureur Mme Simoncello . Si la commission de contrôle des comptes de campagne ( dont le rapport rappelle après chaque élection qu'elle n'a jamais eu les moyens d'assurer un contrôle exhaustif ) n'a rien trouvé ( évidemment elle n'a pas cherché) il ne faut pas ennuyer un député-fraudeur pour des négligences aussi insignifiantes devant l'obligation de respect de la loi, par lui votée . Classée sans suite . Aux dernières nouvelles Mr. Ferry – maire de Wisches – 67 - aurait déclassé une zone inondable de sa commune pour y implanter sa propriété ....... dans l'attente d'un naufrage ?


Vexés par des actions en justice révélant la face cachée de la véritable personnalité de ces notables, les R.G. sollicités exigent par fax interdiction de domiciliation de l'association Humanisme Démocratie Justice. Le maire. Le conseil municipal d'URMATT 67280 . Valets de politiciens autoamnistiés, corrompus, génocidaires, à l'unanimité, s'inclinent, soumis, déshonorés, devant l'arbitraire de la corruptocratie, violent les valeurs frappées au fronton de leur office .


Pour avoir tenté de protéger les intérêts d'autrui, Mr Duringer Gérard est illégalement expulsé, injustement ruiné, par un arrêt du 5 novembre 2003- 99/04660, par lequel les magistrats de la Cour d'Appel de Colmar, véritables dangers pour la santé publique et le patrimoine d'autrui, encouragent maires, conseils municipaux à construire des batiments ouverts au public dans des zones innondables ( une obsession des politiciens de la vallée de la Bruche ) contre l'avis de l'administration .


Les tribunaux protègent les corruptocrates, les cours d'appels les disculpent ou les ignorent, les médias les encensent . Voir les D.N.A.. Ancien journal de propagande nazi . TF1 . Etc..


à suivre .......



Documents soumis aux droits d'auteur, du copyright / Tout usage public réservé / Soumis à autorisation préalable / Forest Grunge © HDJ 2002-2004 © Duringer Gérard